SANDRA  MOUSSET

Lyndal Campbell | Artiste peintre

A propos

Dans le travail de Sandra Mousset livres et gravures anciennes se rencontrent, s’entrecroisent et se parlent pour donner écho à la complexité de son travail et aux multiples lectures.

Depuis plus de vingt ans, elle travaille, transforme, assemble, recompose, détruit et reconstruit pour redéfinir un univers qui lui ressemble et raconter des histoires qui laissent libre court à notre imagination.

Quand on voit le travail de Sandra Mousset, la poésie, l’invitation au voyage qui se dégage de ses tableaux; quand la douceur passée, l’odeur des vieux papiers vous envahit, vous la pensez à l’image de son travail, douce et sage comme les vieux livres qu’elle manipule. Elle est cela.Sauf que..

Sandra Mousset joue en virtuose de la scie sauteuse, de la scie circulaire, de la perceuse et coupe, taille, arrache, visse, brûle, tord et enterre ces livres oubliés et on ne comprend pas comment une telle sauvagerie, une telle brutalité peut engendrer autant de poésie. C’est qu’elle aime le livre. Vous savez, celui que nous aimons tant nous aussi, mais qu’on oublie dans une cave, celui qui nous encombre, celui qui se meurt abandonné.

 

 

Souvenirs en parfait instant présent…

Transport  | Livraison

Les frais de port sont calculés en fonction du poids, du volume et de la destination de votre colis. Le montant apparaît lors de votre commande.

 

Nous nous engageons à expédier votre commande sous une semaine. 

Paiement Sécurisé

Réglez vos achats en toute sécurité. 

Téléphone

05 46 09 24 42

 

S’INSCRIRE à LA NEWLETTER

 

Merci de nous suivre