top of page

|   INVESTIR DANS L'ÉMOTION   |

Acquérir une Œuvre

Acquérir une œuvre de

Ewan LEBOURDAIS

En explorant nos galeries, vous découvrirez des oeuvres uniques mettant en lumière la diversité et la richesse de la création artistique contemporaine.

Si vous êtes intéressé par l’acquisition d’une pièce spécifique ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires sur une œuvre, notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre démarche. 

|   TRAMES & HARMONIES   |

Correspondances artistiques

Artistes faisant écho au travail de 

Ewan LEBOURDAIS

Au-delà des styles et des techniques, certaines œuvres semblent dialoguer entre elles, résonner par affinités secrètes ou élans partagés. Cette sélection vous invite à découvrir d’autres artistes dont la démarche, les thématiques ou la sensibilité font écho à l’univers de l’artiste que vous venez de parcourir. Une exploration subtile, guidée par l’émotion et la curiosité.

Artiste précédent

Artiste suivant

|   ARTISTE   |

Ewan LEBOURDAIS

Discipline : Photographie maritime (Peintre officiel de la Marine)

Nationalité : Française

Techniques utilisées : Photographie argentique et numérique, tirages Fine Art

Thématiques : Architecture navale, paysages marins, portraits de marins, atmosphères maritimes

Biographie 

Photographe maritime, Ewan est un grand amoureux des sports nautiques et des éléments marins.

Au fil de ces dernières années, il a vu grandir sa passion pour la photographie au sein de cet univers iodé, s’essayant à différents exercices de style, jusqu’à trouver le sien. Épris de l’univers maritime sous toutes ses formes, le photographe a immortalisé dans son viseur une large palette d’images de mer, de la mythique frégate Hermione aux figures acrobatiques des  windsurfeurs bretons, en passant par les «mastodontes» de la Marine Nationale, à l’instar du porte-avions Charles de Gaulle et des sous-marins nucléaires de l’Île Longue.


Aujourd’hui reconnu pour sa fibre esthétique et son approche graphique, il touche du doigt son rêve en publiant son quatrième…

bottom of page